Weekend a Phuket pas comme les autres

Ce mois de juillet est passé vraiment trop vite, j’ai pleins de choses a blogger. J’ai eu de la visite chaque semaine, ca fait plaisir de revoir les gens en Thailande.

Debut juillet j’ai eu l’honneur d’etre invitée par le groupe Banyan Tree pour aller visiter leurs deux hotels Angsana Phuket et Banyan Tree Phuket tout frais payé (vol, hebergement, F&B). Meme si c’etait pour le travail, c’etait un weekend au top, on etait tous accueilli en mode VIP, on a bien mangé, open bar et surtout la Pool Villa que j’ai eu a Banyan Tree rien que pour moi, no comment. Je pense que mon weekend a du couter au moins 1000 euros lol…

Full House (Thai Version)

J’etais tres sceptique quand True Visions et Halo Productions ont annonce le remake de Full House version Thai. Qui peut remplacer mon Bi ? Quand le premier episode est sorti, je l’ai regarde par contre je n’ai meme pas pu le finir car rien de voir la tete de Mike ca me donnait pas envie. Quelques mois apres, cad le weekend dernier je suis tombee sur l’Instagram de Mike et je commence a voir trop de fans chinois, trop de photos de love scene et ca m’a bien evidemment intrigue. Donc je me suis remise dans le bain mais qu’a partir de l’episode 10 (20 episodes au total) et laisse tomber c’est TROP BIEN haha. Franchement je pensais pas qu’il pouvait jouer comme ca, la facon comment il regarde la fille, trop tactile, trop childish, trop pervert lol car de base c’est un garcon assez froid et reservé.

Le remake suit a peu pres l’histoire originale avec quelques remaniements. Les personnages principaux ont gardé leur propre identité, Mike est un chanteur de base donc dans la serie c’est un chanteur et non un acteur, et Aom Am c’est son vrai nom. La moitié de la serie se passe en Coree avec plusieurs voyages (premiere rencontre, honey moon, voyage d’affaire…). Ils ont choisi une belle maison qui ressemble a l’original mais par contre elle n’est pas a visiter comme Full House pres d’Incheon. Le chemistry entre les deux est tellement fluide qu’on aurait presque l’impression qu’ils sont ensemble dans la vrai vie.

Bref j’ai passe mon weekend a regarder ca et tous les episodes speciales qui ont suivi. Maintenant j’ecoute le OST en boucle. GREAT. J’en ai marre de tomber dans ce cercle vicieux lol, mais ca fait plaisir de regarder une comedie romantique, ca change des lakorn thai qui se basent souvent sur la jalousie, le drame etc… C’est NUL, il faut un peu revolutionner les series la. En plus j’aime beaucoup la maniere dont Full House a ete filmer, comme un film enfait, c’est agreable a regarder. Je le recommande tres fortement ! ;)

Un weekend a Mykonos, Grece

Un des pays qui etait dans ma liste, la Grece. Je revais de voir les maisons blanches, voeux exhausse le weekend dernier. Je suis partie avec Cindy a Mykonos dans les iles Cyclades pour 4 jours.

Apres 4h30 de vol avec une escale a Vienne, on arrive enfin a la boutique hotel Mykonos Ammos qui donne directement sur la mer mediterraneenne avec une eau claire et tres tres fraiche. On etait comble par la musique style beach club et l’architecture des maisons blanches. Notre chambre etait au top avec acces direct sur la piscine depuis notre terrasse. Une fois installee, on a commence a se promener aux alentours et on a dine dans une taverne typique grecque (ca me fait trop rappeler a Asterix et Obelix lol), je me suis prise une salade grecque la feta etait vraiment bonne. A savoir que quand vous mangez dans les restaurants, ils vous mettent le pain sur la table par defaut, ne croyez pas que c’est gratuit donc faites attention avant de consommer, et il faut toujours verifier l’addition a la fin. Mise a part ca, les grecs sont de nature gentils et helpful.

Le lendemain le temps etait nuageux avec quelques averses, un peu le seum donc on est partie en ville pour visiter les moulins a vent (windmills), Little Venice, le port et les petites rues commercantes. C’etait trop mignon, on a fait trop de photos, c’est juste dommage qu’il n’y avait pas de soleil. Pour le dejeuner on s’est arrete pour manger vers le port en terrasse, j’ai pris du poisson grille avec citron et huile d’olive, la cuisine meditarraneene c’est vraiment trop bon. Ensuite on s’est perdu pas mal de fois car toutes les rues se ressemblent, il faut avoir le sens de l’orientation assez eleve pour pouvoir sortir de ce labyrinthe.

Pour le peu de jours qui nous restait, on a fait nos crepes sur le sunbed au pieds de l’eau. Repos bien merité au soleil.

Petite annedocte rigolote 

On s’apprete a sortir de la chambre pour prendre le bus pour aller en ville, que Cindy me dit “Hey j’ai mi mes chaussons au lieu de mes sandales” “lol okay depeche je vais guetter le bus”, je vois le bus au loin qui prenait les derniers passagers donc je me depeche pour dire au conducteur d’attendre 2 minutes. Cindy qui n’arrive toujours pas, je prends nos places et la je la vois courir au loin, elle arrive enfin dans le bus… PIEDS NU. Deja je commence a rigoler car elle a couru de la chambre a la station de bus pieds nu puis le conducteur lui montre du doigt qu’elle n’avait pas de shoes, elle lui montre qu’elle a ses sandales, apparemment il n’a pas vu il repointe ses pieds, et elle lui montre bien ses sandales a la main. On regagne nos places et Cindy me dit “Putain la honte !” hahahaha comment j’en pouvais plus. 

Happy Songkran Festival

Le nouvel an Thai aka Songkran arrive a grand pas et pour l’occasion nous avons 3 jours off + le weekend donc 5 jours de repos ou de fete :D Personnellement c’est la premiere fois que je serai en Thailande pour le festival de l’eau qui commence le 13 au 16 avril. Ambiance festive ou tout le monde va s’arroser avec des pistolets a eau dans les rues, ou les boites de nuit seront remplis de foam pool party. Il parait que ce n’est pas trop evident pour les filles car les gars en profitent pour les effleurer voir plus… Bref je pars a la mer pour 2 nuits et je reviendrai a temps pour la bataille d’eau de l’annee!!

Ca va etre fun a mon avis… :)

별에서 온 그대 – My Love From Another Star

별에서_온_그대_1

LINE started to launch some stickers set from this infamous korean drama 별에서 온 그대 aka My Love from another star (You who came from another star or My love from the star). And of course I become curious about it, how come LINE released stickers from this drama ? Must be a very good one ! Then I saw bunch of friends becoming addicted to it, oh well it took me some time to watch it as I was and still very busy but I managed to make some time last week to finally watch 21 episodes of it (21 hours of it in basically 3 days lol). Now I totally understand those stickers :D

I cannot believe this drama made me so crazy about Do Min Joon (Kim Soo Hyun in real life)… I think he is the dream boyfriend that every girls would like to have. From the storyline to each characters, the chemistry between the main characters, I can’t say more it was awesome to watch k-drama once again (after like 8 years hiatus). Jun Ji Hyun was amazing in her Cheon Song Yi role, so natural and funny. Countless times I scream when they have kiss scenes… You know when you watched a korean drama, you have a no life. You can’t stop watching episodes in a row and they made you feel everything from laughing to crying. Yes that’s a k-drama attitude and surprisingly it applies to everyone who watch it.

Once I finished to watch My Love from the star, I looked for behind the scene, pictures, press release, OST whatever related to the main character especially Do Min Joon and guess what ? He is coming to Bangkok in a week precisely for his first fan meeting. All the tickets are sold out… I feel so helpless about it because I watched the drama too late… But maybe I can stalk him at his hotel ? I got his flight details and I even got the confirmation of where he is staying, I love my job for this lol. Am I a groupie ? hahaha

Junker and Bar Bangkok

Junker and Bar is very small cozy restaurant located on Soi Suan Plu accross Suan Plu soi 6 in Bangkok, Thailand. I discovered this place on my way to my friend’s place. They have a few table on the terrace and few wood table inside. Junker like its name served junk homemade food such as yummy burgers cooked by the Chef from Sofitel Sukhumvit and cocktails to die for from the mixologist at the W Bangkok.

While waiting for food you can enjoy listening to old school hiphop, play some games on the table or take pictures and upload it on Instagram. Been there twice already and I personally love the homie atmosphere. Oh yes you get to taste hotels food & beverage standard at a mini price. Happy hour from 5pm to 6.30pm.

IMG_5717 IMG_5716 IMG_5712 IMG_5710