Concert Privé Taio Cruz et Mohombi à Paris

Hier soir, j’etais conviée au concert privé de Taio Cruz avec en première partie Mohombi aux Salons du Louvres a Paris.

La soiree, tres bien organisee cette fois ci par l’equipe So Music, a commence par Mohombi, chanteur de Bumpy Ride, qui a aussi un featuring avec les Far East Movement. D’ailleurs il a chante un remix de Like a G6 comment je suis devenue hysterique a crier que tout le monde s’est retourne vers moi, je me rend pas compte quand je suis entrain de kiffer la vibes lol. Ce qui m’a etonne c’est qu’il parle super bien francais comme un jeune d’ici et en plus il est trop mignon (je precise que je le ne connaissais pas du tout avant). Il a certainement gagne beaucoup de fans durant le concert, moi y compris.

Ensuite, la star de la soiree arrive enfin, Monsieur Taio Cruz, avec ses lunettes de Rokstarr, il a chante 2-3 chansons en accoustic puis ensuite il a chauffe le dancefloor avec Break Your Heart, Dirty Picture et d’autres pour finir par Dynamite. Quand on est dans un concert, on apprecie vraiment la musique meme si on ne la connait pas alors que quand on ecoute simplement la meme musique sur pc, on ne la percoit pas de la meme maniere…

Mais ce n’est pas tout c’etait aussi une soirée riche en delire. On a rencontré des gens les plus tarés de la soirée 2 filles et 2 garcons, quand je vous dis les plus tarés c’est qu’ils etaient les plus fou à ambiancer le public, à crier pour que tout le monde les remarque. On est tombe sur les 2 couples qui mettaient la pagaille dans la salle, je vous dis pas comment on a rigole ! Sans eux la soiree n’aurait plus du tout la meme valeur.

Advertisements

One thought on “Concert Privé Taio Cruz et Mohombi à Paris

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s