Où manger à Los Angeles

Lors de mon dernier voyage a Los Angeles, j’ai pu découvrir pleins de resto hype, cool et super tasty. Je vais donc vous partager quelques bonnes adresses :)

Zinc Cafe & Market 
Situe dans Art District de Downtown LA (DTLA), Zinc Cafe est un restaurant vegetarien. Le cadre est super sympa ouvert sur une terrasse et la nourriture y est healthy et tasty surtout le fameux avocado toast. Idéal pour bruncher (venir avant midi) et déjeuner. Le concept soit a la carte soit tu choisis sous forme de traiteur selon le poids. Mon coup de cœur de ce voyage, essayez d’aller a ce resto si vous etes de passage a LA. Parking gratuit avec ticket de caisse.

Bottega Louie
Sur ma liste depuis des années, réputé pour ses macarons et ses pâtisseries style Laduree, Bottega Louie est aussi un restaurant italien situe dans DTLA, le cadre est très classe et classique blanc sous haut plafond, niveau food c’est super bon on a pris tout ce qui etait avec truffes lol.

IMG_6665

In N Out 
C’est un passage oblige pour tous les amoureux de burgers. Cette chaîne de burger a débuté en Californie puis s’est étendue a travers les US mais pas dans tous les Etats. La particularité de In N Out c’est que tout n’est pas affiche sur le menu, il y a un Menu SECRET. Animal Style est leur signature sauce donc c’est tout ce qui fait la différence. Il faudra bien penser a commander votre burger + animal style. Mon séjour a commence par un In N Out et s’est termine par un In N Out.

IMG_6111

Joan’s on Third
Un autre resto qui était sur ma liste pour bruncher et finalement j’étais déçue… Pas a la hauteur que j’espérais. Situe dans le quartier hype de LA vers de The Grove et Melrose, l’endroit est assez bruyant, la nourriture était vite fait, je ne sais pas pourquoi autant de gens en parlent alors que c’est pas ouf… Bref j’aurai du tester a la place Jon & Vinny’s qui se trouve dans le quartier. En tout cas sur la W 3rd il y a du choix vous pouvez vous promenez et choisir par vous même.

Perch LA
C’est un restaurant français qui se trouve au dernier étage du Pershing Square Building (immeuble super vintage), qui dit dernier étage dit rooftop. Perch Los Angeles se trouve dans le quartier d’affaire de DTLA, on peut prendre un verre au rooftop bar et admirer le sunset. Nous avons aussi dîné a l’étage en dessous, le menu très frenchy et très bon mais aussi très cher… Dans le même quartier le fameux rooftop de l’hôtel The Standard mais pas eu le temps so maybe next time.

IMG_6581

Los Angeles c’est la food culture, il y a tellement de resto. Un resto qui est sur ma liste mais que je n’ai pas eu encore l’occasion d’y aller c’est Ivy at The Shore a Santa Monica, c’est un endroit côtoyé par les célébrités, resto hyper cute en bord de mer, la carte reste élevée. Mes amies y vont souvent et me le recommande donc next time.

PS : si vous kiffez les cupcakes, il faut impérativement aller chez Sprinkles Cupcakes qui se trouve a Beverly Hills (le premier shop donc OG). Ils ont même un ATM Cupcakes 24h/24 pour ceux qui ont un creux en pleine nuit.

Advertisements

3 thoughts on “Où manger à Los Angeles

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s