Oh Fifty Shades !

Oh Fifty Shades. what. did. you. do. to. me. ?

J’ai commence cette année 2017 a regarder le film Fifty Shades of Grey puis Fifty Shades Darker. J’étais assez rétissante au début mais depuis que j’ai regardé les deux films, comment dire, je suis obssessed par Jamie Dornan l’acteur qui joue Christian Grey, tellement HOT, si seulement ce personnage existait en vrai. Pendant plusieurs semaines j’étais a fond sur lui (un peu comme quand tu viens de finir un korean drama lol), j’ai tout regardé sur Youtube et pour vous dire le mec est totalement opposé a son caractère dans le film, il est awkward mais tellement cute.

Cet été j’ai trouvé ces deux films en livre chez moi qui appartiennent a ma sœur. J’ai sauté sur l’occasion pour… lire. Je ne lis pas de livre mais la c’était plus fort que moi et en plus version anglaise – English literature omg – surprisingly je n’ai pas eu de difficulté a le lire mise a part des petits mots genre “wry, wryly, idly” lol. Le bouquin était fini en 5 jours, je l’ai dévoré comme un drama mais en roman. Incroyable. Tellement de détails, je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit que les livres sont mieux. Et l’auteur de cette trilogie Fifty Shades, E L James, elle a trop d’imagination hahaha. Je lui ai d’ailleurs adressé un tweet et elle m’a répondu !

IMG_7281Le dernier de la trilogie sortira au cinéma le jour de la St Valentin 2018 pour pas changer, l’attente est trop longue pour Fifty Shades Freed. On m’a envoyé l’iBooks de celui-ci mais j’hésite a le lire, je préfère voir le film avant. Je me contente donc de Fifty Shades of Grey as told by Christian (aka Grey), lui en narrateur car les trois autres c’est Anastasia la narratrice, au fur et a mesure tu te demandes mais le mec il pense a quoi ? Apparemment je ne suis pas la seule a vouloir savoir qu’elle a carrément écrit un sequel version point de vu de Christian Grey.

Ce quote que tu trouves en dernière page qui est tellement vrai <3

Romantic, liberating and totally addictive, this novel that will obsess you, possess you, and stay with you forever.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s