Sensation Wicked Wonderland Bangkok 2014

sensationTout le monde m’en parlait, me demandait si j’y allais et ba pas jusqu’au soir de la soirée ou Nicha a commence a me chauffer a 18h alors que le concert commençait a 19h, je n’avais ni robe blanche cool a me mettre, ni de billet mais elle a réussi a m’en avoir un a 21h. Un plan de dernière minute a l’arrache. Et voila comment j’ai pu assister a Sensation Wicked Wonderland, la plus grosse soirée de l’année !!

On est arrive a 22h a BITEC BangNa, il y avait énormément de monde au total 20 000 personnes, tous vêtus de blanc de la tête au pieds, si tu avais un vêtement d’une autre couleur ou bien avec des motifs, ils ne te laissaient pas rentrer même si tu avais ton ticket. On a vu des gars se faire recaler, ils sont hyper stricte sur le dress code. Mais je comprends que le concept est quand même  White Sensation et que c’était beau a voir. En parlant de beau, je n’ai jamais vu autant de beaux gens ici concentre dans un même endroit, que des beaux gosses lol *eyes candy* et les fashionistas étaient au rendez-vous, les stars aussi d’ailleurs. Sensation est sponsorise par Heineken, je vous dis pas les canettes qui partaient comme des petits pains. La musique était ouf avec pleins de DJ, les gens se sont éclatés, tous high lol. A la fin le floor était une poubelle, des canettes partout, enfin dégueulasse quoi. Je plains les femmes de ménages après…

Je ne regrette pas d’y être aller. L’organisation était top, en plus avec le bracelet magique de Heineken qui s’illuminait automatiquement quand la musique hit the beat, trop style ! C’était l’événement a ne pas manquer et une bonne expérience ! Sensation Wicked Wonderlanddddddddd !!!

1002213_810087382341408_1507874841_n

1620435_809558732394273_1044693643_n

Une dernière juste pour l’ambiance

Coucou La Vallee Village

Ca y’est l’extension de La Vallee Village a enfin inaugure la semaine precedente avec plus de 20 nouvelles boutiques. Burberry s’est enfin paye le flagship sur 2 etages qui est magnifiquement bien decore. Longchamp a migre vers le nouveau cote avec une boutique un peu plus grande ainsi que Nike Factory Outlet.

A l’issue de l’ouverture de la suite de la Vallee, on pouvait beneficie des ventes privees en etant membre encore -20% ou -30% de plus sur le prix de la Vallee qui est deja a -33% sur le prix initial. J’etais surtout partie pour voir la nouvelle boutique UGG ou les boots longues classiques sont a 239 euros… Les gens achetaient comme des petits pains. Je trouve qu’on peut trouver ailleurs moins cher donc je n’ai pas achete mais par contre je suis tombee sur un autre article que j’aime beaucoup, le sac classique de Michael Kors ! J’ai craque cette fois-ci et je l’ai pris lol.

La Vallee Village victime de son succes, trop de touristes (chinois).

Les soldes d’été

Coup d’envoi du premier jour des soldes d’ete, le dernier mercredi du mois de juin. Woohoo. La plupart n’attendait que ca, vive ruee sur les boutiques ce matin, mais pour ma part  je n’avais rien repere donc j’irai voir la semaine prochaine ce qui me reste a chiner. Serieusement j’avais juste la flem de bouger donc j’ai fait les soldes en ligne sur Asos, tout est a -50%, j’ai opte pour une robe tulipe bleu marine. :)

Pour ceux qui attendait les soldes chez Abercrombie & Fitch, detrompez vous nous ne faisons pas de soldes pour le flagship de Paris. Contentez vous des soldes en ligne sur le site officiel europeen de la marque de l’elan.

3e Edition – Vogue Fashion Night

Pour la 3e annee consecutive, la Vogue Fashion Night est de retour pour la fashion week et nous faire rever du bling bling aux gens qui n’ont pas forcement acces a ce monde. Elle se tiendra demain le 8 septembre 2011 a partir de 18h jusqu’a 22h sur les 3 fameuses avenues, Montaigne, Georges V et la rue Francois 1er. Pour pouvoir acceder aux maisons et beneficier du champagne gratuit ainsi que des petits fours style macarons de Laduree, il vous faudra le carton d’invitation valable pour 2 qui se trouve dans le Vogue Paris du mois de septembre.

Cette annee Vogue nous reserve plus d’animations donc on verra ca demain… :)