Sensation Wicked Wonderland Bangkok 2014

sensationTout le monde m’en parlait, me demandait si j’y allais et ba pas jusqu’au soir de la soirée ou Nicha a commence a me chauffer a 18h alors que le concert commençait a 19h, je n’avais ni robe blanche cool a me mettre, ni de billet mais elle a réussi a m’en avoir un a 21h. Un plan de dernière minute a l’arrache. Et voila comment j’ai pu assister a Sensation Wicked Wonderland, la plus grosse soirée de l’année !!

On est arrive a 22h a BITEC BangNa, il y avait énormément de monde au total 20 000 personnes, tous vêtus de blanc de la tête au pieds, si tu avais un vêtement d’une autre couleur ou bien avec des motifs, ils ne te laissaient pas rentrer même si tu avais ton ticket. On a vu des gars se faire recaler, ils sont hyper stricte sur le dress code. Mais je comprends que le concept est quand même  White Sensation et que c’était beau a voir. En parlant de beau, je n’ai jamais vu autant de beaux gens ici concentre dans un même endroit, que des beaux gosses lol *eyes candy* et les fashionistas étaient au rendez-vous, les stars aussi d’ailleurs. Sensation est sponsorise par Heineken, je vous dis pas les canettes qui partaient comme des petits pains. La musique était ouf avec pleins de DJ, les gens se sont éclatés, tous high lol. A la fin le floor était une poubelle, des canettes partout, enfin dégueulasse quoi. Je plains les femmes de ménages après…

Je ne regrette pas d’y être aller. L’organisation était top, en plus avec le bracelet magique de Heineken qui s’illuminait automatiquement quand la musique hit the beat, trop style ! C’était l’événement a ne pas manquer et une bonne expérience ! Sensation Wicked Wonderlanddddddddd !!!

1002213_810087382341408_1507874841_n

1620435_809558732394273_1044693643_n

Une dernière juste pour l’ambiance

Advertisements

Standard Chartered Bangkok Marathon

Ne vous etonnez pas, oui oui j’ai participe au plus grand marathon de l’annee, le Standard Chartered Bangkok Marathon. Je me suis dis que c’etait pour la bonne cause et en plus raison de plus de faire du sport tous ensemble. On pouvait choisir entre 1,5km 4,5km 10km et 21km. On a opte pour le 4,5km et j’ai envie de vous dire que a la salle et dehors c’est completement different ! Quand je cours sur le tapis j’ai l’impression que ca dure une eternite alors qu’a l’exterieur ca passe trop vite.

Le mini marathon a commence a 6h20 du matin, franchement me lever a 5h15 un dimanche matin c’etait hyper dur… mais obliger d’y aller il y avait toute ma team du bureau et des amis qui etait present. Ca s’est deroule sur Sanam Chai Road juste derriere le Grand Palais, il y avait enormement de monde, d’apres l’organisation on etait plus de 25 000 personnes. Tout le monde s’echauffe, puis le depart! Pendant la course on a pu voir le paysage du soleil qui se leve, grimper un pont, pas se faire écraser par les voitures (oui ils ont ouvert une voie pour les voitures a partir de 7h…). Bref j’etais un peu saoule des gens qui ne couraient pas car forcement les coureurs ne pouvaient pas passer, j’ai du m’arreter au moment de monter la pente car tout le monde marchait… -_-

Bref sinon c’etait une bonne experience, je ne suis pas tombee dans les pommes des le matin, ca va je tiens alors qu’auparavant je ne pouvais pas faire du sport le matin… Goal for next year 10km !

Volunteer Day in a temple school

You probably saw some pictures on my Instagram about this special day. I joined randomly Taya and her family & friends on her journey to help children from Udom Wittiya temple school in Sinburi (i don’t even where it is but luckily, the staff team brought me with them). It was a very great day, we fed, organized and played with students in need. Personally it was my first time doing some volunteer and without any regret I would say because that day was grateful and full of smiles. Taya has always been an inspiration for me and I am glad she gave me the opportunity to do this.

Here is some pictures from Taya’s super camera :

DSC00030

IMG_0076

DSC00106

IMG_0197

DSC00158

DSC00210

DSC00213

DSC00209

PS : New theme for the bloggie, cute and neat right ?

Blah Blah… Restaurant

Hier soir pour notre soiree de reunion, on a organise un diner entre filles Heewon et Mina dans la Cour des Petites Ecuries (dans le 10e arrondissement de Paris)  dans un restaurant/cafe tendance : le Blah Blah. C’etait super sympa comme endroit, le restaurant est completement ouvert sur la cour quand il fait beau. La cuisine y est bonne avec des plats originaux et des accompagnements a part. Ce qui est bien c’est qu’on peut rester boire un verre apres jusqu’a 2h. Les prix sont abordables 11 a 15 euros avec 3 a 5 euros pour les accompagnements. Un ami a Mina est venu nous rejoindre puis Sohee et sa copine (qui est tres jolie d’ailleurs) sont venus pour la fin. Un bon moment entre amis, ca parlait beaucoup coreen et du coup ya grave des mots qui me sont revenus. Il manquait plus que Tony pour completer la team Ewha :)

Le Blah Blah est une bonne adresse pour organiser vos soirees entre potes voir meme des anniversaires (oui oui il privatise le resto), le staff est nice et les plats sont bons.

Blah Blah 
4 Cour des Petites Ecuries 
75010 Paris
09 82 26 13 02 

Weekend en Normandie entre amis

A l’occasion du depart d’Aesa et Sayat, nous sommes alles feter tout ca en Basse-Normandie pres de Coutances. Nous avons loue un grand gite (une maison louee par des particuliers) avec 5 grandes chambres, 3 salles de bains, un grand jardin avec un petit lac, et on etait au final 21 personnes !! On a eu du soleil tout le weekend et de la pluie au retour donc c’etait pas mal. On a fait la fete jusqu’a l’aube pour certains, mettre la musique a fond sans voisins, j’aime la campagne perdue :D

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Hello Spring

La joie du Printemps, le beau temps arrive ainsi que la saison des visites. Liana, une amie coreenne (et ancienne Director Creator du Club Octagon a Seoul, la classe) est venue a Paris pour 10 jours, ca faisait super longtemps que je ne l’avais pas vu, depuis 2009 a Los Angeles. C’etait la premiere fois qu’elle venait en Europe et je crois qu’elle a bien kiffe Paris :) Mardi dernier, on est partie dejeuner au Cafe Victor Hugo dans le 16e arrondissement ou elle sejournait chez sa copine et c’etait bien sympathique de manger sur la terrasse en plein soleil. On a commande 2 plats du jour, un pave de boeuf sauce poivre accompagne de frites a l’ancienne, un delice. Puis en dessert une creme brulee et un tiramisu a la fraise, divin ! Le service etait correcte mais l’addition tres eleve lol… Ah oui dans le 16e on ne rigole pas ! 70 euros pour 2 personnes. C’est bon mais c’est cher…

Qui dit beau temps dit nouvelle coupe de cheveux, le coiffeur a coupe un peu trop de ce que j’esperais donc je me retrouve avec des cheveux court lol mais apparamment ca me va bien donc je vais m’y faire. Sinon c’est aussi la saison des anniversaires, j’ai enchaine tous les weekends du mois les birthday party. Ca fait du bien de se relaxer apres une bonne semaine de boulot. Hier, je suis allee au Porte Ouverte de l’ecole de commerce Sup Career filliere du groupe INSEEC, ou la chere Cecilia est deja prise, les etudiants m’ont motive a passer le concours et a suivre les cours la bas en alternance, la fin des concours se terminent fin aout donc je pense les passer en mai/juin, un petit temps de preparation avant quand meme.

La semaine prochaine, je recois une autre visite de Ji-sun unnie hehe enfin a son tour de venir me voir a Paris :D Busy busy week is coming for me.

Un weekend de retrouvaille

Ce samedi, j’ai revu Feyza a Paris, ca faisait 3 ans qu’on ne s’etait pas vu depuis Los Angeles. Elle est venue en business trip avec son equipe et elle a loge au Pullman Tour Eiffel, ce qui est bien c’est qu’Alicja travaille a cet hotel donc je lui ai prevenu qu’elle sera la bas pour le weekend donc elle l’a surclasse en Executive Room avec vue sur la Tour Eiffel, la classe. On a dejeune a L’Entrecote (29 rue de Marignan, 75008 Paris), un restaurant francais a cote des Champs-Elysees et je vous le conseille vivement, leur steak est ouf avec la sauce speciale maison accompagne de frites qu’on deguste sur des bougies. C’est vraiment trop bon et le prix est correct pour ce type de restaurant, il faut compter 24 euros par personne environ. Bref j’etais super contente de la revoir, on s’est promene et visiter quelques quartiers de Paris.

Dimanche matin, j’ai revu Feyza pour une derniere fois pour le petit-dejeuner et ensuite elle devait repartir pour l’aeroport. Puis je suis allee chez la soeur de mon copain pour une crepe party suivi d’un Trivial Poursuite. Je ne connaissais pas ce jeu mais je m’en sors pas mal finalement sauf pour les questions sciences et natures lol…